Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche Zocko

Aller en bas

Fiche Zocko Empty Fiche Zocko

Message par Zocko 08.11.08 23:14

En construction

Fiche Zocko 315467 Personnage


Nom : Kushinada
Prénom : Zocko
Surnom (donner par le peuple) : Batosaï
Age : Inconnu
Sexe : Masculin

Famille :
Aucune, ses parents ce sont fait tuer par les yokaï sous ses yeux lorqu'il était très jeune car il est la fruit de l'union entre un yokaï et un humain, il est donc un enfant tabou (d'où la couleur rouge sang de ses cheveux).


Profession :
Tueur professionnel, il vagabonde seul et tue au fil des rencontres...

Description :
Mesure environ 1m72, grand cheveux rouge sang, maitrise l'élément eau, c'est comme s'il été lui même l'incarnation de cet élément.

Caractère :
Réservé, il déteste parler de lui. Il préfère la solitude aux hommes et il n'a confiance en personne 'sauf peut-être Moonsu qu'il a rencontrer et aux côté de qui il a combattu lors d'une guerre pendant laquelle on l'avais payer pour supprimer des hommes gênants).
Zocko
Zocko
Maître Dinoz

Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : La Lune Bleue
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.dinorpg.com/user/93823

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Zocko Empty Mon Premier RP - Comment Zocko rencontra Blue

Message par Zocko 09.11.08 0:05

Un jour où le ciel était sombre, je me dirigeais dans la direction où le soleil se couche habituellement. Les nuages assombrissaient un peu plus les cieux à chacun de mes pas, et je sentais le taux d'humidité augmenter au fur et à mesure que j'avançais. Cela faisait plusieurs heures que j'avais quitté le petit village ou j'avais passé la nuit précédente. Soudainement, il se mit à pleuvoir, mais je continuais à marcher, impassible a tout ce qui se passait autour de moi.
Au bout d'une heure de marche sous la pluie battante, je finis par trouver un point d'eau. Je décidais donc de m'y installer pour la nuit. Une grotte avait été formée par l'érosion de la roche des falaises. Je m'y installais et m'endormis assez rapidement.
Mais quelque chose au beau milieu de la nuit, me fit brusquement sursauter. C'était un léger bruissement qui m'avait réveillé. Je tendis l'oreille. Plus rien. Mais quelques instants plus tard, il y eu un nouveau bruissement. Sans attendre je me relevais, me mit en position de défense et sortit mon katana.
Au bout de quelques secondes, je vis le reflet de deux yeux dans l'obscurité. J'étais prêt à passer à l'attaque mais la chose ne bougeait pas, elle me fixait. J'attendais calmement qu'elle ne se décide à m'attaquer, car il ne me suffisait que d'un simple mouvement de bras pour l'occire. J'étais habitué à ôter la vie et une fois de plus ou de moins ne me faisait ni chaud ni froid. Au bout de quelques minutes, elle s'approcha lentement de moi. Je pu l'apercevoir lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques pas de moi.
C'était une sorte de gros lapin rouge, ou un poisson peut-être, mais il n'aurais pas survivre hors de l'eau. De plus, il possédait deux pattes sur lesquelles il se déplaçait. Perplexe, je baissais ma garde. Rien ne se passait. Nous nous observions, calmement. Il n'y avait plus que le son de nos respirations et la pluie qui tombait a l'extérieur. Puis, la bestiole se mit à parler, ce qui me rendit encore plus perplexe:

"- Tu es un étrange humain… Je n'en avais jamais vu avec des cheveux comme les tiens… Et tu es si… rapide et si calme… Es-tu vraiment humain?
- …
- Pourrais-tu m'aider?"

Je reprit mes esprits, et sans comprendre pourquoi, lui répondit :


"- Je te préviens, mes services coûtent cher. M'as-tu suivi ou étais-tu déjà ici lorsque je suis arrivé?
- J'étais tout au fond de la grotte, j'attends la nuit pour sortir me nourrir car si les hommes d'ici me voyaient, ils essaieraient sûrement de me tuer…
- Pourquoi te montres-tu à moi si tu as peur que je te tue? C'est d'ailleurs ce que j'ai failli faire…
- Je te l'ai dis humain, tu es différent ! Comme si tu n'étais pas entièrement humain…
- Dis-moi ce que tu me veux sinon laisse moi dormir, j'ai de la route à faire demain!
- …
- Quoi? Tu ne veux plus rien?
- Excuses-moi… je ne te poserai plus de questions…
- Mouais… Alors, qu'est ce que tu veux?
- Et bien… pour aller droit au but, je ne suis pas de ce monde et je ne peux pas y retourner car je dois passer par la cascade près d'ici et le courant est trop fort pour que je puisse le remonter. De plus, n'ayant pas de membre avant je ne peux pas escalader… Je suis donc coincé ici depuis quelques années…
- Un autre monde tu dis… J'ai déjà entendu des histoires sur des mondes autres que celui-ci… Et tu dis qu'il suffit de remonter la cascade? "

Cela me fit esquisser un sourire. L'idée de pouvoir accéder aussi facilement à un autre monde m'emballait comme cela n'avait jamais été.

" - Tu penses pouvoir m'aider alors?
- Je pense que oui… répondit-je d'un air rêveur "

Puis je repris d'un ton plus brutal et qui ne laissait pas lieu à une quelconque réponse:

"- Allons dormir, nous verrons demain ce que nous pouvons faire."

Le lendemain, la pluie n'avait pas cessée. L'animal étrange me montra tout de même la cascade qui l'avait amenée jusqu'ici, et me raconta qu'il avait été emporté par le courant des Chutes Mutantes quand il jouait avec son ami Natsuo. Je lui demandais alors s'il y avait d'autres étranges créatures comme lui, là-bas. J'étais rêveur. Il m'expliqua qu'il y en avait des milliers, qu'ils s'appelaient des dinoz et qu'ils étaient élevés par des "Maîtres". Il m'apprit qu'il s'appellait Blue grâce à son excellente maîtrise de l'eau. Je l'écoutait me parler de ce monde si différent, et j'étais comme transporté par mes pensées inexorablement… J'avais enfin des images de vie, plus colorée en tête… Un monde merveilleux où les hommes seraient peut-être moins hideux que dans celui où j'avais toujours vécu…
Nous avons passé beaucoup de temps tous les deux sous la pluie, lui à me peindre ce monde, moi à flâner. Puis, quand la pluie se fit plus forte, je me décidai enfin à aller chercher mes affaires dans la grotte et à faire mon paquetage. Ensuite, nous nous sommes remit en route vers la cascade.
Tout en faisant route, je réfléchissais à la façon de remonter les cours d'eaux… Bien sur, je maîtrisais l'eau, j'étais doté d'une certaine force et j'avais un atout à ne surtout pas négliger… Je pouvais voler… Je n'avais jamais voulu utiliser cette faculté car c'était un atout majeur dans mon plan de vengeance… Mais si je l'utilisais maintenant c'était pour quitter ce monde pour toujours et oublier tout ce qui m'y rattachait… Alors, finalement, j'accrochais Blue à moi avec une corde que j'avais toujours dans mon sac et je déployais mes ailes. Nous avons volé pendant plusieurs heures, et je fatiguais peu à peu. Je n'avais jamais utilisé mes ailes pour des distances aussi longues et avec un tel poids sur le dos… Au fil des heures, l'atmosphère avait changée, la pluie avait cessée et l'air semblait plus pur, plus fluide. Il remplissait les poumons de sa fraicheur. Ce fut au bout de 7h que nous aperçûmes une ligne au dessus de nous, comme l'horizon. La terre se rapprochait un peu plus de minutes en minutes, enfin à chaque instant de notre progression. Enfin au bout de près de 8h de voyage, nous arrivâmes là où les Chutes tombaient dans ce vide sans fin.
J'étais exténué, mais Blue me cria qu'il n'y avait aucun moyen de se poser discrètement dans les parages... Je dû donc voler encore une demi heure au dessus des nuages, jusqu'à ce qu'une forêt se distingua, proche d'une ville. Je m'y posais, ou devrais-je plutôt dire, je m'y écroulais de fatigue.
Lorsque je me réveillais, j'étais alité dans une pièce. Je me levais et me dirigeais vers la porte. J'arrivais dans un salon, semblait-il. Il y avait une femme qui tricotait. Elle se retourna, me regarda, puis me sourit et se leva en me disant d'aller m'asseoir et qu'elle m'apportait un peu de thé. Une fois installé, elle s'assit en face de moi et se présenta. Elle s'appellait Madame Seyche. Elle me dit aussi que Blue m'attendait dehors et qu'il n'avait rien voulu dire sur moi. J'acquiesçais, et demandais ce que je pouvais faire pour la remercier. Elle soupira et me souffla qu'elle ne voulait rien d'autre que mon rétablissement et que si je voulais rendre service à quelqu'un je devais me diriger vers le nord-est pour trouver un de ses amis, à qui je devais rendre une lettre.
Je partis donc une heure plus tard de chez elle, sans conviction précise, Blue sur les talons, dans la direction que cette brave femme m'avait indiquée.

Une nouvelle vie commençait pour moi…
Zocko
Zocko
Maître Dinoz

Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : La Lune Bleue
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.dinorpg.com/user/93823

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser