Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions

2 participants

Aller en bas

Questions Empty Questions

Message par Sombrelün 16.07.09 13:09

J'ai des questions... qui pourraient paraître un peu bête, mais c'est que j'ignore encore bien des mystères (pour ne pas dire tous) des dinoz. J'ai vu que vous vous interrogiez sur les capacités linguistiques des dinoz mais mes interrogations sont un peu plus terre-à-terre:

- Un dinoz, c'est grand comment?
Enfin, j'aimerais surtout connaître leur taille par rapport à l'être humain, pour savoir si un de mes dinoz peut faire la sieste dans ma besace, ou il n'a aucune chance d'y tenir. J'ai pu voir qu'ils étaient plus gros quand ils sont plus vigoureux (cad possèdent plus de pv), et les rocky m'ont parut plutôt massif...

- Qu'est ce que ça mange?
On peut leur donnez des tartes à viandes et des nuages burger entre autre, mais je doute qu'ils en trouve à l'état naturel... De part le premier met cité, on pourrait en déduire que tous les dinoz sont carnivore, or il est clairement indiqué que le castivore est herbivore...

- Ils pondent tous des oeufs?
J'ai lu qu'on pouvait obtenir pour certains d'entre eux (pour ceux non achetable à l'enclot) des œufs. Doit-on en déduire que tous les dinoz sont ovipare? Autant pour les moueffes, je n'ai pas tiqué, vu qu'il aurait pour ancêtre les dragon, mais... le cas des wanwans et des Gorillos me laisse plus septique s'ils ont quelques chose à voir avec les chats/chiens et gorilles.

- Quel est leur milieu naturel?
La plupart des dinoz peuvent être obtenu à l'enclo, mais où vivent-ils en temps normal. Cela est indiqué pour quelques uns (le Gorilloz dans les forêts, le Santaz dans les montagnes,...), on peut deviner que les Nuageos vivent dans les cieux, mais pour les autres?

Ou alors je me prend le chou pour pas grand chose?
Sombrelün
Sombrelün
Maître Dinoz

Nombre de messages : 8
Age : 35
Clan : la lune bleue
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Zocko 17.07.09 22:46

Yoh man!
beuh... pour ce qui est de la taille des dinoz je dirai que c'est à peut prêt de la même taille qu'un pokémon... je verai par exemple qu'un sirain t'arriverai selon sa taille (bébé ou super mastoc) au dessus du genou, voir jusqu'au milieu de l'abdomen. Sinon pour les wanwan des gros chat qui t'arriverai aux genoux. Les gorilloz, de la taille d'un gorille, les Kabuki arriverai au dessus de la taille. Sinon le reste j'ai la flemme de réfléchir aux races que j'oublie...( j'ai surtout la flemme de continuer à écrire...). Les winks, c'est des super gros crabe, juste un peu plus petit qu'un wanwan. Les feross, même taille que le wanwan. Les rocky, super gros la taille d'un homme, voir plus (ils font peur... brrr!). Les moueffes j'en sait rien. Hippoclamp, mi cuisse voir bassin. Castivore pareil que les wanwan. les nuagoz encore pareil qu'un wanwan.
Voilà ma vision des choses!!
Zocko
Zocko
Maître Dinoz

Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : La Lune Bleue
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.dinorpg.com/user/93823

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Sombrelün 18.07.09 23:32

Merci beaucoup, cela me donne une certaine idée (qui correspondait à peu de chose à ce que je m'imaginais).

Quand aux autres questions, Clem1991 (j'ignore si les chiffres ont une véritable importance pour le pseudo mais dans le doute, je les mets; si tu me lis, je sollicite ta clémence pour mon ignorance) y a répondu en grande partie en m'envoyant quelque part.
Et comme ce serait fortement égoïste et puéril de ne pas vous en faire profiter, je vous y envoie aussi... enfin, sans obligation non plus!

Je vais pouvoir envisager d'aborder des rp avec des dinoz plus sereinement! Wink
Sombrelün
Sombrelün
Maître Dinoz

Nombre de messages : 8
Age : 35
Clan : la lune bleue
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser